Fresque – aide demandée

Hello, j’ai un choix difficile à effectuer. Comme les gobelets seront alignés comme à la parade, et qu’ils sont ronds par nature (et non pas parce qu’ils ont trop bu de leur contenu), leur disposition génère un « trou » qu’on voit bien depuis en haut; enfin, bien… c’est une manière de parler et cela ne va concerner que les premiers gobelets juste dessous nous, nous verrons les suivants avec un angle et on risque bien de ne plus rien remarquer du tout. En effet, il faut se souvenir qu’on travaillera sur un parquet.

Illustration en image.

Voilà la situation de gobelets posés à même le sol; je n’en avais que 50 sous la main; ça fait un peu riquiqui mais je l’ai pris en photo avec le même objectif que celui que j’utiliserai pour le time-lapse.

EssaisFresque_2016-03-05_002Voici maintenant une autre photo; cette fois j’ai glissé quelques feuilles blanches en papier. A l’usage j’utiliserai un autre matériau mais pour faire les essais, cela suffisait.

EssaisFresque_2016-03-05_001

Alors qu’est-ce qui est le mieux ? Avec un fond blanc sous les gobelets ou sans fond ? Merci de donner votre avis à l’aide des commentaires.

Ah, et puis, continuez à inviter d’autres jeunes, il faut absolument qu’on soit plus nombreux…

4 réflexions au sujet de « Fresque – aide demandée »

  1. Merci Noémie. Et je vois aussi un autre souci; le fait de frotter une semelle contre le support blanc risque de le faire bouger et de faire basculer les gobelets déjà posés…

  2. Après moultes hésitations, je suis pas sûre que le papier blanc apporte réellement quelque chose, donc je dirais que sans ça va bien 🙂

  3. Merci pour ton avis, Matthieu; à priori c’est l’option que je retiendrais aussi mais je me réjouis de lire d’autres avis 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.