Home Events Dernière rencontre de l’année

Dernière rencontre de l’année

C’est maintenant confirmé, nous avons l’autorisation pour organiser notre réunion présentielle augmentée d’un repas et de jeux. Ce sera la fête surtout pour nous, les monos, qui n’avons pas l’occasion de vous croiser sur les lieux du CO.

Comme chaque année, cette rencontre est l’occasion de faire la fête pour les jeunes et les monos, de se souvenir de ce qui s’est passé, des projets pour l’été, en particulier pour le camp. D’ailleurs si ce n’est déjà fait, profite de t’inscrire, 8 places sont déjà occupées et je sais que d’autres se sont annoncés…

Nous allons organiser cette rencontre en incluant quelques gestes de protection, notamment en ce qui concerne le repas.

A ce sujet, chacun·e amène un plat de sa préférence, sucré ou salé. Du sirop et de l’eau seront proposés pour accompagner toute la rencontre.

Et si tu ressens la nécessité de ne pas “piocher” dans les autres plats, tu peux amener ton repas et le manger seul·e. N’abandonne pas cette partie de la rencontre juste pour ça.

Nous vivrons un temps de jeux de société après le repas. On aimerait bien faire quelques jeux dynamiques, mais il faut éviter à tout prix de nous retrouver à parler fort, voire crier, et prendre ainsi le risque de postillonner sur les autres.

La réunion du 18 juin qui était en réserve est définitivement annulée.

L'événement est terminé.

Catégories

Connexion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.