Comme déjà annoncé oralement, il n’y a pas de grillades demain.
Donc tu amènes de la nourriture autre que de la viande; remarque que la viande séchée va très bien, elle ne se grille pas 😀
Comme déjà annoncé oralement, il n’y a pas de grillades demain.
Donc tu amènes de la nourriture autre que de la viande; remarque que la viande séchée va très bien, elle ne se grille pas 😀
ça y est, les documents distribués hier à la réunion avec les parents pour le camp 2013 sont maintenant disponibles sur ce site.
Tu peux ouvrir le menu « Camp » puis sélectionner l’option « Infos utiles pour le camp« , ou plus simplement cliquer directement ici.
J’ai encore à disposition des enveloppes pour celles et ceux qui n’ont pu venir. Je vais les distribuer demain à la dernière réunion Tignass’; si tu n’as rien reçu encore et que tu ne peux venir demain, alors je l’enverrai par courrier postal.
Demain jeudi 13 juin, dernière réunion de cette année scolaire. Tu découvres ce qu’on va faire dans l’agenda mais il ne faut surtout pas oublier de :
– réfléchir à un thème pour l’an prochain
– venir avec de quoi agrémenter un repas canadien (salé ou sucré)
Je m’occupe des boissons.
Et… on termine un peu plus tard… vers 21h…
A demain.
Une réunion de présentation du camp est organisée aujourd’hui mardi 11 juin au centre paroissial de Bernex-Confignon.
Elle est ouverte aux parents ET aux participant(e)s.
L’équipe de monitrices et moniteurs se présentera et vous expliquera le camp, ce qu’on y fera, etc.
À ce soir 😉
Eh oui, comme à peu près chaque année, j’ai réussi à glisser une erreur dans le document que je vous ai envoyé vous donnant toutes les infos utiles et pratiques pour le tour à vélo (TAV).
C’est bien entendu au camping de Divonne qu’il faut aller chercher la remorque le dimanche…
Désolé; voilà ce que c’est de reprendre le document de l’année d’avant; pourtant j’ai relu, j’vous jure 🙂
Demain le tout dernier jeudi musique de cette année… nous répéterons les deux chants. Merci à toutes et tous de venir pour se faire plaisir, en connaissant vos paroles par cœur, mesdemoiselles 🙂
Et puis j’ai besoin d’aide pour démonter la sono en vue de son transport vendredi. Donc si 3-4 d’entre vous peuvent rester un moment, ce sera avec plaisir. J’aurai la voiture et je pourrai en ramener chez eux si nécessaire.
Et je rappelle que Baptiste, Pauline et Nathan se sont proposés de manière sure pour le déménagement de la sono vendredi. Je compte sur vous trois. Il y avait aussi Joana et Elvira qui s’étaient proposées, mais ce n’était pas sûr. Vu la quantité de matériel à transporter et comme j’ai 5 places dans la voiture, ce serait sympa si l’une de vous deux pouvait venir vendredi.
On en rediscute demain à la répétition.
MERCI d’avance.
Oui, oui, la réunion a bien lieu, et c’est bien une réunion musique. C’est que j’avais prévu du temps pour assurer les morceaux, je crois que vous savez pourquoi.
Je me réjouis de vous retrouver pour un bon moment en chanson. Amenez vos partitions et votre bonne humeur (comme d’hab 🙂 )
Comme discuté tout à l’heure, j’ai vérifié l’agenda et en particulier les réunions musique. J’ai corrigé certains contenus et tout est en ordre maintenant.
Donc nous aurons 3 répétitions à disposition. Comme convenu, les chanteuses apprennent leurs textes par cœur (seulement 2 chansons: « Ain’t that just the way » et « I will go ») et les musiciens reprennent leurs partitions pour être tout à fait au clair et connaître leur musique jusqu’au bout des doigts 🙂
C’est le moment de faire le point. Tu peux cliquer ici (ou choisir l’événement du jeudi 18 avril dans l’agenda) pour obtenir des précisions et des pistes de réflexion concernant la musique; pour cette fin d’année mais aussi pour l’an prochain
A jeudi 🙂
Ton avis est très important et je compte dessus. En particulier pour TA participation au culte des primaires le 2 juin (et la répétition la veille et la mise en place du matériel le vendredi et le retour du matériel le dimanche).
MERCI.
Peut-être l’avais-tu oublié, mais ce jeudi nous avons la réunion de partage comme d’hab, suivie cette fois de la réunion avec les parents. Il s’agit de présenter les moniteurs, rappeler quelques événements de Tignass’ et organiser le tour à vélo. Ce sera pour toi l’occasion de t’inscrire pour participer au tour, mais aussi pour fournir une confiture, une tresse, un cake ou même une tente en indiquant combien peuvent se mettre dedans.
Cette réunion avec les parents a lieu à 19h, directement au centre paroissial, là où nous avons vécu notre culte. Un apéro sera servi.
A jeudi…