Non pas 4, mais 3…

J’aime bien les chiffres, ces temps 🙂

Même que cette fois, ce n’est pas rassurant du tout !  Dans mes articles sur les répétitions musique, j’ai indiqué qu’il restait 4 répétitions musique, puis je décris le contenu de trois d’entre elles. Pourquoi cette différence ?  Bonne question !

C’est tout bête, il n’en reste effectivement que 3, et non pas 4. C’est toujours facile de lire du texte et de corriger les fôtes de frappe, mais cela saute nettement moins aux yeux quand il s’agit de chiffres.

Ce qui me permet de vous relancer parce que tous les musiciens ne se sont pas encore inscrits à ces répétitions supplémentaires, et il faut profiter de ces 7 opportunités que j’offre. La première d’aujourd’hui est passée et celle de lundi prochain n’est pas encore occupée. Tous les autres rendez-vous sont occupés et je serai là, fidèle au poste. Venez avec vos questions, venez vous entraîner pour monter la vitesse et être prêts pour le travail en groupe… C’est vraiment le dernier moment.

MERCI d’avance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.