Préparation du marché de Noël

Hello,

La décision est tombée, les locaux sont réservés. Nous avons choisi le samedi 12 novembre, soit 2 semaines avant le marché lui-même. Comme la dernière fois, nous te donnons rendez-vous à 11h, mais à la cure Catholique de Bernex (voir infos détaillées dans l’agenda en cliquant ici).

Plusieurs idées ont germé pour donner encore un peu d’originalité. Nous continuerons quelques cartes en origami mais nous tenons à votre confort personnel :-), ce qui signifie que cela ne prendra pas toute la journée comme la dernière fois.

Nous devrions normalement préparer quelques spécialités sucrées syriennes, avec la participation de Muhammad. Nous continuerons aussi nos confitures et nous avons encore d’autres idées; reste à savoir ce que nous retiendrons car nous n’aurons pas suffisamment de temps pour tout faire !

Par contre, si vous venez nombreux (il y a plus de place que la dernière fois), cela permettra d’engager plusieurs « chantiers » en même temps et nous donnera ainsi l’occasion d’étoffer la panoplie à offrir le jour du marché. Alors viens et invite des ami(e)s. C’est vraiment du « bon temps » à passer ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.