2 nouvelles importantes

Hello,

Tignass’ va participer à deux activités décrites dans l’agenda du site.

On commence avec l’association Morija. Comme chaque année, je te propose de venir donner un coup de main pour aider les familles au Burkina-Faso. Ce sera le samedi veille de la fête des Mères, le 13 mai. Il y a toujours beaucoup de monde qui va à la Coop d’Onex ce jour-là et c’est une bonne occasion de prendre son courage à deux mains et participer à un geste qui permettra de sauver bien des gens. On aurait tort de se priver, n’est-ce pas ?

Et puis Tignass’ participera également à la rue aux Enfants, qui aura lieu le dimanche 11 juin prochain. En-dehors de la tenue d’un stand, nous aurons également la possibilité de nous produire sur un podium, durant 20-30 minutes, pour nous faire connaître. Voilà certainement une des meilleures occasions que nous n’ayons jamais eues pour nous faire connaître, alors réserve cette date et rejoins-nous. Pas forcément toute la journée (bien qu’il y aura de quoi faire avec beaucoup d’autres stands), mais au moins un moment et pour nous soutenir lorsque nous passerons sur le podium. Plus d’infos dès que j’en ai.

Les deux rendez-vous sont dans l’agenda, pour ne pas les oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.