Lettre de nouvelles

Vous avez en principe tous reçu une lettre d’information par mail. Du moins pour celles et ceux dont nous avons les adresses mail.

Elle concerne à la fois le marché de Noël de ce samedi à CONFIGNON et la date de notre célébration impliquant de réserver tout ton week-end.

Toutes les informations sont disponibles dans ce document.

Dans l’immédiat, retiens qu’on a besoin de toi ce samedi 26 novembre pour le marché de Noël à la salle communale de CONFIGNON (détails ici), sur la place principale. Pour deux raisons :

  • premièrement pour venir nous aider à animer le stand (nous pourrons encore créer quelques cartes sur place et répondre aux questions des gens qui nous feront le plaisir de passer vers nous)
  • et aussi pour que tu invites tes potes afin qu’elles/ils puissent se rendre compte que c’est cool de venir à Tignass’, que nous ne demandons pas de connaissance initiale de la Bible, …

Alors merci de nous consacrer un peu de ton temps ce samedi. Pour une période de 2-3 heures, ce serait cool; sachant que les portes s’ouvrent au public à 9h pour se fermer à 17h, ce qui te laisse un large éventail de possibilités pour nous rejoindre.

Nous comptons sur toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.