Tu viens au marché de Noël ?

Hello,

Voilà, le stand est à peu près terminé. Une table est consacrée à la présentation des produits à vendre, ainsi qu’une seconde table dédiée à la création de cartes, comme ça on peut se faire plaisir tout en participant à l’animation du stand.

Il y a aussi 2 affiches te permettant d’écrire ce que tu trouves chouette à Tignass’; il y a des feutres à disposition pour ça.

Plusieurs d’entre vous se sont annoncés pour le matin; c’est cool. Par contre je n’ai pas trop entendu d’annonces pour l’après-midi; alors n’hésite pas et aide-nous à ne pas avoir un stand présentant un groupe de jeunes mais… sans jeune 🙁

ça va être une belle journée. Une cinquantaine de pots de confiture, un grand nombre de cartes (je n’ai pas compté tellement il y en a, qu’elles soient en origami ou autre) et aussi pas loin de 5 kg de biscuits à base de recette syrienne (Barazek et Ghraibeh).

Viens, invite tes potes et profite de cette journée pour faire connaître Tignass’ à d’autres jeunes, pour qu’elles/ils aient envie de nous rejoindre.

Alors, à demain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.